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 Buff et Debuff en raid

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themisse
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themisse


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Buff et Debuff en raid Empty
MessageSujet: Buff et Debuff en raid   Buff et Debuff en raid Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:48

Les développeurs ont étudié de près les améliorations et affaiblissements que chaque classe peut apporter à un groupe, et en particulier à un groupe de raid, et ils ont procédé à quelques modifications dont certaines ont déjà fait leur apparition lors de la dernière mise à jour des royaumes de Bêta test

Vous trouverez ci-dessous les motifs qui ont poussé les développeurs à procéder à ces changements, ainsi que les détails des modifications.


Les développeurs estiment que ces changements sont nécessaires pour diverses raisons. Tout d’abord, parce qu’une nouvelle classe va voir le jour dans Wrath of the Lich King, et que certaines spécialisations d’autres classes, qui étaient auparavant considérées comme faibles en JcE, vont être améliorées. Par conséquent, étant donné que la taille maximum des groupes de raid sera de 25 joueurs, et que nombre d’entre vous préférerons les raids à 10 joueurs, il vous sera difficile de rajouter plus de classes / spécialisations dans votre groupe.

Ensuite, la majorité des améliorations affecteront le groupe de raid en entier. Les quelques exceptions concernent plutôt des améliorations qui augmentent certaines capacités sur le court terme.
De plus, même si le nombre maximal d’affaiblissements sur un boss est augmenté, il est difficile pour les joueurs de devoir gérer 30, 50 voire 100 affaiblissements, et à un moment ou à un autre, il est temps de limiter le système.

En outre, le fait de regrouper les joueurs afin que chacun puisse bénéficier des améliorations les plus adéquates pour sa classe et sa spécialisation relevait ces derniers temps du miracle, puisque certaines améliorations ne fonctionnement pas correctement ou ne sont pas adaptées à certaines classes. Par conséquent, il semble parfois nécessaire de se passer d’un joueur, juste parce que telle amélioration apportera plus au groupe. Les développeurs souhaitent que vous n’ayez plus à choisir entre le bon joueur, voire l’ami, et l’amélioration.

Enfin, le défi de chaque rencontre doit résider dans le combat en lui-même et non pas dans le nombre et le type d’améliorations et d’affaiblissements que votre groupe possède. Le système d’améliorations est pratique et fun, et les développeurs ne souhaitent pas le modifier de manière trop radicale, mais juste faire en sorte qu’il soit plus un avantage qu’un fardeau.

Ces modifications se traduiront de différentes manières. Tout d’abord, il sera plus facile au groupe d’avoir la majorité des améliorations existantes, tout en vous permettant de prendre quelques classes ou spécialisations en plus, que vous n’aviez pas l’habitude d’inclure dans votre groupe. Par conséquent, cela permettra à toutes les classes et spécialisations d’avoir une chance de participer au raid.

De plus, les améliorations et affaiblissement se recouperont plus les uns les autres, et il existera très peu d’améliorations uniques. Aucune classe n’aura les mêmes améliorations qu’une autre classe, de sorte qu’il ne sera pas possible de remplacer complètement une classe par une autre. Par exemple, si deux joueurs de classe différente amènent tous deux au groupe de la hâte aux dégâts en mêlée, il est fort probable que l’un des deux amène aussi une amélioration supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Pour vous donner quelques exemples, pour obtenir de la régénération de mana, vous pouvez désormais inclure dans votre groupe un prêtre ombre, mais aussi un paladin vindicte ou encore un chasseur survie ; ou encore pour augmenter la vie des membres du groupe, vous pouvez utiliser soit Cri de commandement, soit Pacte de sang, mais vous n’avez pas besoin des deux, par conséquent soit le guerrier soit le démoniste peut utiliser une autre amélioration.

Tout cela n’est pour le moment pas complètement défini, et cela prendra du temps et de nombreux ajustements. Il est possible que certaines classes ou spécialisations souffrent plus que d’autres de ces changements. Le but n’est pas de rendre une classe moins viable en mode solo, en JcJ ou en petit groupe, l’objectif principal de permettre à chacun de venir en raid, et au leader de grouper les gens qu’il souhaite sans tenir compte de telle ou telle amélioration.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et commentaires à ce sujet, en fonction de vos expériences sur le royaume de test.
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