L Odyssee de L Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Odyssee de L Alliance

L Odyssee de L Alliance pve et pvp hl
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LE TEMPLE D'AHN'QIRAJ

Aller en bas 
AuteurMessage
themisse
Admin
themisse


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/11/2008

LE TEMPLE D'AHN'QIRAJ Empty
MessageSujet: LE TEMPLE D'AHN'QIRAJ   LE TEMPLE D'AHN'QIRAJ Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:30

LE TEMPLE D'AHN'QIRAJ Temple10


Les trashmobs

Le premier type de trash que vous recontrerez sont les éradicateurs de l'obsédienne, ils sont une petite version de Moam d'AQ20. Ceux sont des trashmobs relativement faciles, mais vous devez les combattre à l'extérieur de l'arène de Skeram pour deux raisons:.

En premier: Ils ont une capacité de reflection de magie (laquelle produit un effet visuel net)
En second: Vous devez drainer leur mana, comme Moam.

Si vous laissez la barre de mana des éradicateurs se remplir, ils feront une AOE de 6500 de dégâts... Cette attaque a un rayon de 40m et vous entrainera à une mort certaine. Vous devez avoir deux healeurs sur le MT. La concentration doit se faire sur le drain de mana.
Après les éradicateurs, vous devrez affronter les sentinelles Anibusath. Ils sont par groupe de 4 et ont des abilités particulières.

Ceux sont des tanks essentiellement qui dps de façon différentes. Chacun des Sentinelles a une capacité spéciale. (Coup mortel, Mana Burn, Volley Shadowbolt, Épines, Knockback, Coup de tonnerre (300-400 Dégât), Reflection magique, et peuvent se healer). Quand vous réussissez à tuer une des quatre sentinelles, les sentinelles restantes gagneront une demi barre de vie, et récupère l'abilité spéciale de celle que vous avez tué.

Les sentinelles avec le Shadowbolt devront être tuer en dernier, éviter les mélées au contact, le reste du groupe doit se trouver à 40m.

Il y a 2 types d'attaques magiques:

Arcane/Fire
Shadow/Frost

Les mages doivent faire une détection de magie pour les éviter.

Ordre de progression
1) Magic Reflect, Periodic Knockaway
2)Thorns, Mana burn, Mortal Strike
3)Mending Wounds
4)Shadowbolt volley

Pour ces mobs, il est important de détecter leurs capacités et de garder les shadowbolt pour la fin.
Après avoir combattu le premier set, vous devrez en affronter un autre pack ainsi de suite jusqu'à Skeram.


Les guerriers Vekniss

Les guerriers Vekniss n'ont pas d'attaques spéciales. Cependant quand ils meurent une dizaine de bébêtesVekniss apparaissent, façon "oeufs de Buru". Assurez-vous de tuer les guerriers un par un et puis d'AOE sur les pop de bébêtes.

Les laveurs de cerveaux Qiraji

Les laveurs de cerveaux Qiraji sont des trashs du Temple de Ahn'Qiraj. Ils peuvent Mind Control et envoyer Mind Flay. Ils arrivent en packs avec les guerriers Vekniss et doivent être tués en premiers.

Les gardiens Vekniss

Quand un des gardiens meurt, tous les gardiens restants chargent en direction du gardien tué et envoient une AoE qui knockback et ejecte dans les air les joueurs à proximité. Il faut veiller à les tanker contre un mur ou un plafond bas...

Les soldats Vekniss

Les soldats Vekniss arrivent en pack et ne possèdent pas d'attaques spéciales, mais ils repopent très vite ! Ils ont peu de points de vie et repopent entre la pièce de Huhuran et Fankriss. but they respawn extremely fast. The drones have very low health and these spawn between Huhuran room and Fankriss room. Ils faut avancer rapidement pour les AoE et ne pas trainer en route, facon "trashmobs de Lashlayer".

Les Scorpions Vekniss

Ces scorpions créent de gros dommages en empoisonnant leurs cibles. Ces poisons doivent être decursés immédiatement. On doit cibler un seul scorpion et le tuer rapidement.

Les packs de Lashers Qiraji

Chaque groupe contient 2 ou 3 Vekniss Wasps, Vekniss Stinger, ou Qiraji Lasher.
The Vekniss Wasps ont un gros debuff qui est mis sur quiconque est touché par un Stinger...
Les Qiraji Lasher sont similaire aux Adds qui accompagnent Le Battleguard Sartura excepté qu'ils ne peuvent pas être stunt.
Tuer les Lashers en premier puis les Waps qui ont peu de points de vie puis les Stingers.

Les défenseurs Anubisath

Ces mobs ont deux abilités différentes chaque fois que vous les pullez parmi celles-ci: Meteore, Plague, Shadow storm, Thunderclap. Ils envoient aussi quelques fois, ombre/feu ou arcanes/givre et peuvent appeller des élites pour combattre avec eux, façon "trashmobs "Ossirian".

La réussite du combat est de déterminer les attaques à venir.

Shadowstorm: placer le raid en ligne de façon à ne pas être toucher.

Meteore: en tombant, il cause de gros dommages, mais si tout le monde est en pack alors les dommages seront répartis sur l'ensemble du pack et non sur un ou deux joueurs.

Pour tuer un mob avec Shadow Storm / Meteore, vous devrez alors être au cac et le tuer rapidement pendant le fear des adds. Quelques fois il y a des combinaisons impossibles, genre Shadow Storm / Plague. Rappelez vous bien que leurs abilités sont aléatoires au moment du pull et pas avant, vous pouvez alors demander à deux chasseurs de puller les mobs et de "Feign death", histoire de voir les abilités employées à ce moment par ces trashs et changer si çà ne convient pas, le premier chasseur "feign death" si la detect magie donne une bonne combinaison, le deuxième chasseur repulle immédiatement..
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee-de-alliance.forum-actif.net
themisse
Admin
themisse


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/11/2008

LE TEMPLE D'AHN'QIRAJ Empty
MessageSujet: le temple   LE TEMPLE D'AHN'QIRAJ Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:32

Le Prophète Skeram

Trashmobs:

Le premier type de trash que vous recontrerez sont les éradicateurs de l'obsédienne, ils sont une petite version de Moam d'AQ20. Ceux sont des trashmobs relativement faciles, mais vous devez les combattre à l'extérieur de l'arène de Skeram pour deux raisons:.

En premier: Ils ont une capacité de reflection de magie (laquelle produit un effet visuel net)
En second: Vous devez drainer leur mana, comme Moam.

Si vous laissez la barre de mana des éradicateurs se remplir, ils feront une AOE de 6500 de dégâts... Cette attaque a un rayon de 40m et vous entrainera à une mort certaine. Vous devez avoir deux healeurs sur le MT. La concentration doit se faire sur le drain de mana.
Après les éradicateurs, vous devrez affronter les sentinelles Anibusath. Ils sont par groupe de 4 et ont des abilités particulières.

Ceux sont des tanks essentiellement qui dps de façon différentes. Chacun des Sentinelles a une capacité spéciale. (Coup mortel, Mana Burn, Volley Shadowbolt, Épines, Knockback, Coup de tonnerre (300-400 Dégât), Reflection magique, et peuvent se healer). Quand vous réussissez à tuer une des quatre sentinelles, les sentinelles restantes gagneront une demi barre de vie, et récupère l'abilité spéciale de celle que vous avez tué.

Les sentinelles avec le Shadowbolt devront être tuer en dernier, éviter les mélées au contact, le reste du groupe doit se trouver à 40m.

Il y a 2 types d'attaques magiques:

Arcane/Fire
Shadow/Frost

Les mages doivent faire une détection de magie pour les éviter.

Ordre de progression
1) Magic Reflect, Periodic Knockaway
2)Thorns, Mana burn, Mortal Strike
3)Mending Wounds
4)Shadowbolt volley

Pour ces mobs, il est important de détecter leurs capacités et de garder les shadowbolt pour la fin.
Après avoir combattu le premier set, vous devrez en affronter un autre pack ainsi de suite jusqu'à Skeram.

Le Prophète Skeram

Skeram a un grand assortiment d'abilités que vous avez besoin de connaitre pour pouvoir l'affronter..

TrueFufillment est le mind control de Skeram. Il sera lancé aléatoirement sur un mêlée dans le rayon de Skeram. La taille du joueur affecté augmentera alors.Ce mind control peut être négocier facilement . Les tanks seront principalement loin du reste du groupe, les mages doivent se placer en haut sur les cotés prêts à moutonner les controlés. Les mind controlés sont faciles à identifier, ils deviennent géants. Ils faut noter que si un druide à l'esprit contrôlé, il sera changé en forme d'ours, et par conséquent devient immunisé au moutonnage. Un autre druide devra alors envoyer sommeil.

Duplication:
À 75%, 50% et 25% de pv, Skeram fera deux copies de lui-même..
Ces copies seront essentiellement exactement les mêmes que le 'vrai' Skeram, et utilisera toutes ses capacités, donc vous devez négocier rapidement.

Combattre avec les copies :
Cette capacité est assez facile à négocier. Vous devez avoir au moins un tank à chacun de ses emplacements du teleport/spawn. Il devra récupérer l'aggro pendant que les autres dps Skeram. Pensez que ce tank pourrait être mind control, donc c'est important d'en avoir un second à proximité.

Explosion d'arcane:
Skeram a une grosse attaque d'arcane. Il frappe pour approximativement 900-1500 dégâts et touchera tous les mélée dans son rayon
Le placement est important pour l'éviter. Si vous gardez Skeram au milieu de sa zone de TP, l'explosion n'affectera que les mélées.


Choc de terre:
Skeram a un Earthshock plutôt douloureux qui affecte 2.5k de dégâts de nature. Les popos sont les bienvenues.
La meilleure façon de parer à cette attaque: ne pas le laissez la lancer ! Skeram utilisera seulement l'Earthshock quand il n'a pas de mélées dans son rayon pour frapper. Il n'aime pas courir, donc quand il n'a pas quelqu'un pour frapper, il envoie son choc de terre. Ne gardez pas tous les mêlées dans sa zone de TP, et il affectera seulement le MT.

Placement:

Le MT devra initialement, charger Skeram. Les healeurs lui envoient leurs "guérison sur durée" et viennent se placer dérriere
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee-de-alliance.forum-actif.net
 
LE TEMPLE D'AHN'QIRAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 13 bt ( temple noir ) avec autre guilde pour completer membres ( video axxier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Odyssee de L Alliance :: les ordres de missions :: les raids-
Sauter vers: