L Odyssee de L Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Odyssee de L Alliance

L Odyssee de L Alliance pve et pvp hl
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 KIKOU ALLLLLLL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KIKOU ALLLLLLL Empty
MessageSujet: KIKOU ALLLLLLL   KIKOU ALLLLLLL Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:29

hello tout le monde je pass par la je fait un gros euh nan un enorme KIKOU a vous qui passer par la vous aussi et j'en profiterai aussi a la fin du poste pour vous lacher un petit message pour savoir ce que vous en pensser.

HEY miss ca va tu te debrouille plutot pas mal pour gerer le fofo y a 2 ou 3 chose a revoir mais gg a toi miss enfin si c bien toi qui la fait hihihi lol

voila pour ceux que ca interesse je suis dans la guilde oeil pour oeil pvp qui en ce moment n'est pas tres active mais ca commence a aller de mieu en mieu enfin bref a par ca vous aver trouver kelk 1 d autre pour fair la parti pvp? si pvp il y a toujour ^^ enfin bref ...... gros bizouille

et mon pti message je vous demande votre avi a vous aisi qua ma guilde

voila je connai pas votre politique a ce nivo la donc je pose quand meme un mess pour savoir ce que vous en penser...

plusieur fois je suis aller sur le forum de wow europe pack y avai un hordeu que je recherchai et je voulai metre ca tete a prix mais vu l'eta du post forum les tete mise a prix j'ai jammais oser en poster un... car je trouve l'organization du truc un peu .... NUL en faite c juste un post c tout donc dur de si retrouver la dedans.
j ai voulu essayer de fair un forum que je vai gerer au mieu (peut etre avec l'aide d'un h2 du serveur ou un ami qui a un rerol sur le serveur)donc je vous le demande comme un service allez y rendre une petite visite et dite moi ce que vous en pensser

http://chasseurdeprime.xooit.fr/index.php

merci a touts.
Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOU ALLLLLLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Odyssee de L Alliance :: discussion generale :: les blabla-
Sauter vers: