L Odyssee de L Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Odyssee de L Alliance

L Odyssee de L Alliance pve et pvp hl
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 elermine discipline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




elermine discipline Empty
MessageSujet: elermine discipline   elermine discipline Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:31

elermine discipline Sans_t10
elermine
humaine
pretresse
discipline
pvp (pve)
caligraphe couture
dispo 2 a 3 soir par semaine

j'ai choisi d'etre pretre car je ne comprenai pas pk les gents ne me healai jammais en suite je me suis tourner ver d'autre direction.

la spe disci es plus axer pvp mais il peu egalement etre amener a fair du pve. j'ai choisi cette sper car j'aime le pvp j'ai encor plus accrocher le jour ou j'ai decouvert que mon plat preferer ct les wawa lol....

il es a la foi heal et dps avec certaine contreinte il mank parfois d'efficaciter il es moin efficace que la sper sacrer pour le heal et ombre pour le dps mais sont avantage mageur c ca resistence c'est amelioration...

mesuron celon moi le pour et el contre

POUR
plus resistent
il peu dps et aussi ce healer
meilleur amelioration sur lui ou les autres

CONTRE
sort moin puissant (ne peu etre ni conciderer comme dps ni comme heal) c pour cela que je me nomme souvent assistan heal car je dps et quand je voi la vie de mes allier dessendre dangereusement je met quelque heal par si par la ou meme je prend des fois carement le relai le temps de la regen mana..
Revenir en haut Aller en bas
 
elermine discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Odyssee de L Alliance :: Membres :: PRÊTRES-
Sauter vers: