L Odyssee de L Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Odyssee de L Alliance

L Odyssee de L Alliance pve et pvp hl
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 dolanar

Aller en bas 
AuteurMessage
dolanar




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2009

dolanar Empty
MessageSujet: dolanar   dolanar Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:59

Présentation

* Dolanar
* Guerrier spé def lvl 80
* draeneï (gentil et tres calme)
* 05/070/59 spé def, je me prend des bafffes par les mechants vilain monstre demons humain mort vivant etc...^^
* mineur 450 / Joaillier 444
* Orientation PVE mais aime faire du pvp de temp en temp

Expérience PVEHL avant WOTLK

* Pour la plupart des anciens BK avant patch, on a clean Kara, Gruul, Maghtéridon, SSC (sauf Vash), TK( sauf kael'thas), Hyjal(3 premiers boss), temple noir (jusqu'au reliquaire).

Experiences PVEHL (WOTLK)

* Naxxramas (25) les 4 ailes mais pas sapphi, ni kelthuzad
* Archavon (10-25) clean
* Sartharion (25) clean
* Malygos (10-25) jamais participé


Informations personnelles

Je me prénomme christophe j'ai 28 ans j'habite la belgique alors appeler moi la frite mes hobby son la pêche,les jeux video,le jumpstyle et mon lit^^

mes horaire de jeux sont le samedi,dimanche toute la journer sauf quand je sort bien sur sinon la semaine aprés 17h00 j'usqua minuit

je suis rester 3 ans en tant que adjoint chef chez les black knight avant disband de la guilde et fusion avec bloody moon que j'ai pas trop accepter car il avais deja beaucoup trop de tank

sachez que si vous avez d'autres mt que vous conaissez depuis longtemp il passerons avant moi car j'ai un bonne etat d'espris mais si il vous faut un tank de remplacement je serait la pour moi l'amusement et le plaisir de jouer comtpe avant tout. j'ai quitter des amis avec qui j'avais beaucoup d'affiniter mais bon faut pas les oubliers il seront toujour dans mes pensée et j'espére faire un bon bout de chemin avec vous,
lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Dolanar
Revenir en haut Aller en bas
 
dolanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Odyssee de L Alliance :: Membres :: GUERRIERS-
Sauter vers: