L Odyssee de L Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Odyssee de L Alliance

L Odyssee de L Alliance pve et pvp hl
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de Kcir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kcir




Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 31/03/2009

Petite présentation de Kcir Empty
MessageSujet: Petite présentation de Kcir   Petite présentation de Kcir Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:28

Bonjour à vous et merci de m'avoir accueilli .

Ben j'ai un paladin spe heal donc .

Je suis un peu rouillé (3 mois d'arret)et stuff bof bof pour le moment mais ça va s'arranger .

Je vais faire des héros pour up mon stuff le seul hic j'ai un peu peur que mon soin ne soit pas tip top là si je n'ai pas un tank bien cappé de partout .
(mauvais souvenir d'une hero avec un chevalier de la mort comme tank qui nécessitait des heals à 12K quasi toutes les 2 secondes et c'était pire face au boss (le 1 er du Nexus)).
Bref un petit manque de confiance qui persiste .

Avec la guilde Liberté avant que j'arrête j'ai vu le côté des abominations à Naxx donc peu d'expérience sur le pve hl sur cette extension .

Pour les raids je ne compte pas en faire plus de 3 ou 4 par semaine sauf cas particulier . (je n'aime pas les gens qui arrivent en retard au rv pour les raids , bref le raid est à l'heure ou je fais autre chose , j'estime que je suis libre d'utiliser mon temps comme il me plaît) .

Sinon côté joueur , je suis un jeune papy de 49 ans et plein de petits enfants , le 1 er à 7ans et la dernière 1 mois et quelques jours .
Je suis passionné par les jeux en général notamment ceux de stratégie , l'apéro est ma religion !

Kcir
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Kcir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Sekmillia
» Présentation de Metalange.
» Présentation de séphirôth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Odyssee de L Alliance :: discussion generale :: les blabla-
Sauter vers: