L Odyssee de L Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Odyssee de L Alliance

L Odyssee de L Alliance pve et pvp hl
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cartographer 3.0 v0.10.3

Aller en bas 
AuteurMessage
themisse
Admin
themisse


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/11/2008

Cartographer 3.0 v0.10.3 Empty
MessageSujet: Cartographer 3.0 v0.10.3   Cartographer 3.0 v0.10.3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:29

Cartographer permet un autre affichage de la carte, certes, mais il intègre maintenant un système de mini notes (comme sur le programme WoWCarto)
Vous pouvez ensuite partager ces notes avec toute votre guilde !
Mais attention ! Ce ne sont pas les seuls avantages ! Il intègre un système de mini boussole. VOUS faite Ctrl+clic-droit sur la carte, puis faites "Définir comme point de navigation"
Ensuite, lorsque vous refermez la map, une boussole est apparue sur votre interface !
Vous pouvez la mettre ou vous voulez, et clic droit pour quelques options. Celle ci affiche de plus la distance à parcourir et, lorsque vous avancez, elle calcule le temps de voyage restant !*
Comme si ça ne suffisais pas, vous pourrez voir sur la carte tout les membres de votre guilde qui possède cartographer.
Vous voulez encore plus de possibilités ? Et bien posez un commentaire et je vous post un pack !

Compatible avec patch 2.4 (Tester et approuver)

Je viens d'ajouter le Pack (lol ca fesais longtemps que vous attendiez mais j'ai pas vu les coms XD)
Ce pack est directement inclu dans la version que j'ai ajouté : Il contiens :
Un systeme de concervation d'objectifs, qui se souviens des objectifs de quêtes
Bien sur, Guild Position mais il y étais déjà : vous voyez les joueurs de votre guilde qui possède Carthographer
Quick Note qui vous permet d'ajouter une note a votre position par simple commande /. Pratique pour reperer les points de RP ou autres zone a forte efficiance AvH


TELECHARGER ICI http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=130

[url=Cartographer 3.0 v0.10.3 110
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee-de-alliance.forum-actif.net
 
Cartographer 3.0 v0.10.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographer Herboristerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Odyssee de L Alliance :: la guilde :: les addons :: addon wow-
Sauter vers: