- Tous les types de familiers ont maintenant une technique unique. De nouvelles techniques ont été ajoutées pour les familles comme les ours et les sporoptères.
- Tir des arcanes ne dissipe plus les effets magiques.
- Les aspects ne coûtent plus de mana.
- Aspect de la bête augmente désormais votre puissance d'attaque en mêlée de 10%.
- Évitement, Célérité et plongeon et Réflexes du cobra sont maintenant des talents de familier et non plus des compétences.
- Morsure n'a plus de temps de recharge, inflige les mêmes dégâts et coûte le même montant de focalisation que Griffe. Cette technique permet donc de consommer la focalisation.
- Maîtrise des pièges (Survie) a été supprimé.
- Pièges astucieux (Survie) a été renommé "Maîtrise des pièges".
- Barrage commotionnant (Précision) peut maintenant se déclencher sur Salve.
- Les points de dégâts de Contre-attaque sont augmentés de 20% et sont maintenant proportionnels à votre puissance d'attaque à distance.
- Dissuasion (Survie) : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes et augmente maintenant les chances de résister aux sorts de 60%. Ce sort possède un nouvel effet visuel.
- Tous les familiers de chasseur peuvent apprendre Grondement, Dérobade et Morsure ou Griffe (jamais les deux).
- Les familiers de chasseur peuvent maintenant apprendre des talents dans l'une des trois branches, selon leur famille. Les familiers commencent à obtenir des points de talent au niveau 20 et en gagnent un supplémentaire tous les 4 niveaux.
- Si un chasseur dompte un familier qui fait plus de cinq niveaux de moins que lui, alors le familier gagne autant de niveaux que nécessaire pour atteindre cinq niveaux de moins que le chasseur.
- Feindre la mort amélioré (Survie) : désormais, réduit également les dégâts subis pendant Feindre la mort de 15/30%.
- La loyauté, les points d'entraînement et le bouton du chasseur Dressage des bêtes n'existent plus. Les familiers de chasseur peuvent maintenant apprendre toutes les compétences disponibles à leur niveau. Ils obtiendront de nouveaux rangs automatiquement en gagnant des niveaux.
- Maître tacticien (Survie) la chance de déclenchement a augmenté de 6 à 10 %.
- Morsure de la mangouste : il n'est plus nécessaire d'esquiver pour utiliser cette capacité.
- Tueur de monstres (Survie) et Tueur d'humanoïdes (Survie) ont été combinés en "Pistage amélioré".
- Nouveau talent : Pistage amélioré (Survie) : augmente tous les dégâts infligés sur les cibles pistées de 1/2/3/4/5%.
- Frappes sauvages fonctionne désormais avec Contre-attaque.
- Tir assuré utilise maintenant des munitions. En conséquence, son bonus de dégâts a été légèrement réduit. Les joueurs peuvent observer une augmentation des dégâts en fonction des munitions utilisées.
- Pied sûr (Survie) réduit dorénavant la durée des effets affectant les mouvements de 10/20/30% (au lieu de donner des chances de résister).
- Tir tranquillisant : temps de recharge diminué à 15 secondes (au lieu de 20) et dissipe désormais Enrager et les effets magiques.
- Maîtrise des pièges (Survie) a été supprimé.
- Coupure d'aile ne fait plus de dégâts.