Tournoiement de lames (Combat) confère à toutes les attaques de mêlée 10% de chances d'hébéter pendant 4/8 secondes.
- Anesthésie nerveuse (Assassinat) réduit désormais tous les dégâts subis de 1/2/3/4/5%.
- La récupération d'énergie devrait dorénavant être plus régulière.
- Pied léger (Assassinat) réduit désormais la durée de tous les effets affectant les mouvements de 25/50% au lieu d'augmenter les chances de résister.
- Suriner ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts basés sur la puissance d'attaque.
- Coup de pied ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
- Nerfs d'acier (Combat) réduit désormais la durée de tous les effets d'étourdissement et de peur de 15/30%.
- Crochetage et Désarmement de piège ne nécessitent plus d'Outils de voleur.
- La durée de Préméditation (Finesse) a été augmentée à 20 secondes.
- Riposte (Combat) ralentit désormais la vitesse des attaques de mêlée de la cible de 20% au lieu de les désarmer.
- Préparatifs (Finesse) : la chance de gagner un point de combo a été augmentée à 33/66/100%.
- Disparition ne nécessite plus le réactif Poudre éclipsante.
- Poisons abominables (Assassinat) ne possède plus que 3 rangs. Il augmente les dégâts des poisons et d'Envenimer de 7/14/20% et augmente la résistance aux effets de dissipation de 10/20/30%.