Anticipation (Protection) augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5% et a été déplacé au palier 2.
- Le temps de recharge de Cri de défi a été réduit à 3 minutes.
- Souhait mortel (Fureur) n'immunise plus contre les effets de peur.
- Souhait mortel et Attaques circulaires ont échangé de place dans leurs arbres de talents respectifs.
- Posture défensive augmente désormais la menace de 45%.
- Défi (Protection) a été supprimé et est remplacé par Émulation, qui a été déplacé sur le palier 2.
- Brise-genou n'a plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
- Rage sanguinaire améliorée (Protection) augmente désormais la génération de rage des effets instantanés et sur la durée de 25/50%.
- Désarmement amélioré (Protection) réduit désormais le temps de recharge de Désarmement et de Bris de bouclier de 5/10/15 secondes et augmente les dégâts subis par les cibles désarmées de 4/7/10%.
- Maîtrise du blocage améliorée (Protection) possède désormais deux rangs et réduit le temps de recharge de Maîtrise du blocage de 5/10 secs. Ce talent n'augmente plus le nombre de blocages.
- Mur protecteur amélioré diminue désormais le temps de recharge de 30/60 secondes.
- Volonté de fer (Armes) ne possède plus que trois rangs. Il réduit la durée des effets d'étourdissement et de charme de 10/20/30%.
- Le temps de recharge de Dernier rempart (Protection) a été réduit à 6 minutes.
- Spécialisation Masse (Armes) ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
- Coup railleur ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts de l'arme. Le temps de recharge a été réduit à 1 minute et peut maintenant être utilisé en Posture défensive.
- Fulgurance ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts supplémentaires (inflige uniquement les dégâts de l'arme).
- Spécialisation Hache d'hast (Armes) augmente désormais également les dégâts des coups critiques infligés par les haches et les armes d'hast de 1/2/3/4/5%.
- Volée de coups ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
- Témérité augmente désormais de 100 % les chances des 3 attaques spéciales suivantes d'effectuer un coup critique. Cette technique dure 12 secondes et temps de recharge diminué à 5 minutes.
- La durée de Représailles a été réduite à 12 secondes et cette technique ne comporte plus que 12 charges. Son temps de recharge a été réduit à 5 minutes.
- Coup de bouclier ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts correspondant à un pourcentage de la puissance d'attaque.
- Maîtrise du blocage augmente désormais les chances de bloquer et le montant bloqué de 100% pendant 5 secondes. Le temps de recharge a été augmenté à 30 secondes.
- Heurt de bouclier est maintenant disponible pour tous les guerriers, à partir du niveau 40.
- Spécialisation Bouclier (Protection) a été déplacé au palier 1. Il génère 2 points de rage par blocage réussi.
- Spécialisation Epée (Armes) ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
- Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3.