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 Naxxramas ( extantion ) Aile des Abominations =Abomination Wing

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themisse
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themisse


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Naxxramas ( extantion ) Aile des Abominations =Abomination Wing Empty
MessageSujet: Naxxramas ( extantion ) Aile des Abominations =Abomination Wing   Naxxramas ( extantion ) Aile des Abominations =Abomination Wing Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:08

[url=Naxxramas ( extantion ) Aile des Abominations =Abomination Wing Carte-11




Avant de commencer Naxxramas
Naxxramas est la gigantesque Nécropole flottante située dans les Maleterres au-dessus de Stratholme.

Cette instance est divisée en quatre ailes reparties en cercle autour de la chambre de Kel'Thuzad. Chaque aile a des ennemis spécifiques.

Naxxramas est de difficulté tier 3. Plus dur que toutes les autres instances de haut niveau, il faut avoir un stuff en conséquence.

Farmer le Repaire de l'Aile Noire ainsi que le Temple d'Ahn Qiraj est plus que nécessaire.

Aller à Naxxramas ce n'est pas jouer au carte devant une bonne petite bière, c'est l'instance ultime de World of Warcraft.

Accès
L'accès Naxxramas est excessivement simple puisqu'il suffit de fournir des objets à l'Archimage Angela Dosantos, qui se trouve dans la Chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l'Est.

Vous devez être au minimum "Honorés" à l'Aube Argent pour faire la quête.

Le coût de l'accès sera plus ou moins élevé en fonction de votre réputation.


Aile des Abominations =Abomination Wing

Patchwerk est le premier boss de l’aile des abominations.

Il possède deux capacités :

Frappe mortelle (ou similaire) : une frappe surpuissante de Patchwerk toute les deux secondes, causant entre 22000-30000 points de dommages sans la réduction d’armure, ce qui veut dire qu’il frappe les guerriers jusqu'à sa mort entre 5000 et 8000 points de dégâts. Heureusement, il ne critique jamais.

Seul un guerrier possédant au minimum le full set T2 peut survivre.
Enrager : Vous avez sept minutes pour tuer Patchwerk ou au moins le descendre à 5 % de vie. Les sept minutes écoulées, il frappera si fort que le raid risque fort bien de wipe.

Rôle des classes
Chamans : Totems DPS pour les groupes de mêlée. Totems de régen mana pour les chamans groupés avec des healeurs et les chamans assignés à un tank le soignent.

Chasseurs : Dps à porté maximale. Ils font un maximum de dommages.

Démonistes : Bien placé les diablotins pour les MTs et DPS sans aucune modération.

Druides : Ils ne doivent que healer et faire des soins sur la durée avec les MT assignés.

Guerrier : Un MT et 2-3offs tanks doivent être assignés, afin que les 3-4 guerriers puissent avoir leurs boucliers se partageant les dégats causés par Patchwerk lors des frappes mortelles. Les guerriers DPS se placent avec les rogues dans le dos de Patchwerk.

Mages : Même chose que pour les chasseurs.

Paladins : Gardez le Tank en vie.

Prêtres : Chaque prêtre sera assigné à un tank avec d’autres healeurs. Il faut garder les tanks en vie à tout prix ou c’est le wipe assuré.

Voleurs : Dps comme jamais 5 secondes après que le MT l’est frappé. Pas besoin de feinter.

La stratégie
Patchwerk est sûrement l’un des boss les plus funs car on peut enfin lâcher toute la sauce sans avoir peur de reprendre l’aggro. Le main tank pull le boss, il sera la cible de Patchwerk jusqu’à sa mort.

Les off-tanks se place côte à côte autour de lui et enchainent un maximum les dégats. Les voleurs et guerriers dps se placent dans le dos du boss et lâchent également.

Les healeurs se positionnent à portée maximale des MT et off-tanks et doivent tout faire pour garder les tanks en vie.

Le groupe DPS doit se metre à portée maximale et enchainer le plus de dégâts possible.

Le combat doit se faire en moins de sept minutes alors mettez votre stuff dégât le plus important. Les helaurs, mettent leurs meilleures stuffs de soins. Les guerriers doivent être super équipés avec le set T2 minimum ou celui d’Ah’quiraj et doivent en plus ne pas lésiner sur les flacons des titans, les buffs endurance (cuisine, buff diablotin, robustesse) et toutes les deux minutes utilisent une potion de bouclier supérieure qui augmente l’armure de 2000 points pendant 30 secondes.

Bonne chance à vous.


[size=18]Grobbulus - Naxxramas



Aptitudes du boss
Jet de poison
Le moche frankenstein, étant probablement un grand fan de Goldorak, s'est payé un fulguropoing du pauvre et crache régulièrement un jet de poison en cône devant lui en retractant son poing (façon cône de froid mage).

Les dégâts ne sont pas mortels pour un cac, mais seul le MT devrait les prendre si tout se passe bien.

Nuage empoisonné
Un nuage que Grobbulus fait pop sur lui même, celui-ci occupe une zone de quelques yards au sol et inflige de lourd dégats de poison à toute personne qui passe dedans (restez dedans et c'est la mort assurée). Les zones de poison restent en place jusqu'à la fin du combat.

Pop de blob
Grobbulus se sent seul et invoque un moche blob suintant pour lui tenir compagnie, ce dernier se dirige généralement vers les casters.

Bombe chimique

Après Goldorak, dans la vie Grobbulus est aussi fan de Vaelastrasz, il trouve que le coup du mec qui explose c'est super classe, du coup il à repompé le concept à sa sauce !

Un joueur atteint par la bombe explose en AoE de poison peu de temps après, avec du heal ce n'est pas mortel mais l'explosion avec des gens à proximité est globalement déconseillée.

L'endroit où le joueur explose laisse un nuage empoisonné similaire à ceux de Grobblus.

Rôle des classes
Chamans : Totems DPS pour les groupes de mêlée. Totems de régen mana pour les chamans groupés avec des healeurs, heal sur les cac.
Chasseurs : Dps.
Démonistes : Dps.
Druides : Assist heal sur le tank et les cac.
Guerrier : Un tank sur Grobbulus, un offtank entre le raid et les cac pour tanker les blobs au pop, le reste des war en DD !
Mages : Dps.
Paladins : Assist heal sur le tank et les cac.

Prêtres : Heal des tanks et des cac.
Voleurs : Dps sur Grobbulus, dps les blob dès qu'ils pop.
Le placement
Grobbulus est pull dans la petite montée, il sera tank en longeant les murs de la salle dans le sens des aiguilles d'une montre (pull au nord-ouest, longer le mur nord, puis longer le mur est etc ...)

Les casters/healers se placent dans la zone centrale de la salle, bien à l'abris des nuages empoisonnés, ils se déplacent légèrement au rythme du tank.

Les rogues/war et autres fans de dégats au cac dps Grobbulus sur le cotès ou de dos, pour éviter d'être atteint par le cône de poison.

La stratégie
Un des fights les plus simples de Naxx, respectez ces quelques principes et vous transformerez le moche en gelée dès vos premiers essais !


Le MT prend Grobbulus, monte son aggro et le déplace de quelques mètres à chaque fois que ce dernier lâche un nuage empoisonné, il longe les murs de la salle en tournant.

Les dps au cac se font plaisir, et changent de cible dès qu'un blob pop, pour revenir sur Grobbulus lorsque le blob n'est plus.

Le war offtank reste prêt à prendre un blob au pop.

Le reste du raid fait son heal/dps à distance tranquillement.

Un joueur atteint par la bombe doit impérativement respecter deux consignes :

exploser en dehors du trajet du tank (pour ne pas créer un nuage empoisonné à un endroit génant)
exploser loin du raid mais rester à portée de heal.
Si tout se passe bien vous devriez en avoir fini de Grobbulus après avoir longé la paroi sud, une fois le combat maîtrisé ce sera plutot aux alentours du milieu de la paroi est !

Bonne chance et préparez-vous au combat suivant : Gluth ! Et là, ça sera déjà moins facile



Gluth
Thaddius
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