L Odyssee de L Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Odyssee de L Alliance

L Odyssee de L Alliance pve et pvp hl
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Nexus ( extantion )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
themisse
Admin
themisse


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nexus ( extantion ) Empty
MessageSujet: Le Nexus ( extantion )   Le Nexus ( extantion ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:09

Le Nexus ( extantion ) The_ne10



Lieu
Toundra boréenne
Joueurs
5 (Le Nexus)
5 (L'Oculus)
10/25 (Raid)
Ailes
Le Nexus (niv 71-73)
L'Oculus (niv 80)
Raid (niv 80)
Ennemis
Draconiens bleus, chasseurs de mages
Thème
Foyer du Vol bleu et de Malygos


Dernière édition par themisse le Mar 2 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee-de-alliance.forum-actif.net
sekmillia




Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : lorraine, France
Date d'inscription : 06/11/2008

Le Nexus ( extantion ) Empty
MessageSujet: le nexus   Le Nexus ( extantion ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:55

le nexus , première instance réalisable en norfendre à partir du lvl 71 est accessible à partir de la plateforme de frimara, ce donjon de toute beauté mérite quelques précisions à savoir
si l'on veut boucler l'instance. En effet 2 de ses boss demandent une statégie particulière
et l'équipe doit être très organisée ( mais j'oubliais que c'est une constante et pve!).

je compte proposer un descriptif de l'instance et de ses particularités.

en attendant, si vous avez des questions, /w moi en jeu si je suis connectée.
Revenir en haut Aller en bas
themisse
Admin
themisse


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Nexus ( extantion ) Empty
MessageSujet: le nexus   Le Nexus ( extantion ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:42

Localisation : Toundra Boréene.


Lvl 68-72, durée 1h, 1h20.




Le Nexus ! Vous avez surement pris plein de screens en arrivant avec le fly, tellement le paysage est de toute beauté, vraiment très bien soigné. Par contre, si vous n’avez pas le fly, cela risque d’être dur d’arriver sur l’’île de la Toundra. Vous avez plusieurs moyens pour y arriver.


1) Se faire tp par un groupe
2) Terminer les quêtes à l’escarpement d’Ambre, vous aurez ainsi le fly.
3) Y aller à pied, ce qui risque d’être très fastidieux.


Je vous conseil également de terminer les quêtes à Frimarra, il y en a 2 pour le nexus.

Bon, nous y sommes, vous y êtes. Tout le monde est bien tendu, vous êtes en Norfendre, il n’y a qu’un mob pour 10 joueurs, dont 9 de la faction adverse qui vous attendent. Vous filez donc dans l’un des premiers donjons. Et là ! Paf, pif !, le Nexus, c’est la grande classe : une architecture incroyable, des effets somptueux (pour wow, bien entendu). Enfin, je passe sur cette partie, digne de roman.

Bref, le nexus offre une toute nouvelle particularité : vous pouvez choisir de faire les boss dans l’ordre que vous voulez ; en effet, le boss final est juste droit devant. Mais je vous déconseille d’y aller (gare aux surprises).Les 3 autres boss viendront s’ajouter au combat, ce qui peut écourter votre espérance de vie. Sinon, je ne vais qu’expliquer ici les techniques des boss, et de certains trash. En effet, la technique reste quand même très simple : tank, contrôle, dps, heal. Rien de bien sorcier.


Trash :


Vous aurez à faire à un moment donné à 5-6 mobs en même temps, avec des sortes de boules d’énergie. Focus sur la boule, elle fait très mal. Laissez le tank s’occuper des mobs, et les dps distances doivent impérativement s’occuper de la boule.
Il y a également une partie enneigée. De grands arbres, des packs de 3 mobs, ainsi que plein de petits mobs. Ces derniers sont très vulnérables, mais repop très vite, ce qui peut changer le cours d’un combat. En effet, il suffit qu’il y en ait 4 ou 5 sur le healer pour que votre combat cesse rapidement. Faites donc attention à bien les éliminer.


1er boss : Grand Magus Telestra : la technique est simple : tank + dps. Il vous surprend peut-être une fois à se multiplier en 3 aspects magiques : feu, glace et arcane Combiné sur un même joueur, cela peut faire très mal, sinon contrôlez-les et tuer les pour que le boss revienne. Parfois, il vous lance une sorte de drain qui vous transporte dans la salle de haut en bas (un peu comme à TDM avec Kael’Thas). Mais cette technique n’est pas très dangereuse.

2ème boss : Anomalus : Grand élémentaire, il peut faire très mal parfois. Surtout qu’il invoque des boules d’énergies qui le soignent et lancent des chaines d’éclaire. Attention à vos tissus. Eliminer rapidement ces boules pour vous occuper du boss. Il peut sembler simple, mais parfois plusieurs boules apparaissent rapidement, à vous de maîtriser le combat correctement.

3ème boss : Ormorok : des pics jaillissent du sol, il vous faut les éviter. C’est à peu près tout ce que vous pouvez faire. A mon avis le plus simple des 3 boss préliminaires.

4ème boss : Keristrasza : dragon, possède pas mal de pv pour une 1ère instance. La technique consiste à toujours bouger. En effet, il/elle vous pose un dot qui fait très très très mal dès que vous êtes immobile. Soyez vigilant, déplacer continuellement, c’est valable pour tout le groupe, donc tank et healer également. Sinon, les cac se mettent sur les côtés, le tank bouge de temps à autres, et les soigneurs et autre dps se mettent aux alentours tout en se déplaçant légèrement.
Après ça, rendez-vous à Azjol-Nérub ou Utgard pour une nouvelle instance.
Revenir en haut Aller en bas
https://odyssee-de-alliance.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le Nexus ( extantion ) Empty
MessageSujet: Re: Le Nexus ( extantion )   Le Nexus ( extantion ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nexus ( extantion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utgarde ( extantion )
» Gun’Drak ( extantion )
» Ulduar ( extantion )
» Naxxramas ( extantion ) Aile des Araignées = Spider Wing
» naxxramas (extantion ) Plague Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Odyssee de L Alliance :: les ordres de missions :: les instances-
Sauter vers: